Vous êtes ici

Les articles inspirations

Fabienne Fiorucci et Damien Foui, directeurs de création chez Dare.Win changent la donne en remerciant les directeurs de création qui ont inspiré leurs débuts dans la publicité.

États-Unis-Cosmétiques

Old Spice y es-tu?

16/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Old Spice avait déjà surpris lors des Grammy Awards. La filiale de Procter & Gamble continue pour la Saint-Valentin. À cette occasion, la marque a dévoilé deux nouveaux clips pour le moins...

Agence : Buzzman

Un crush pour un burger

15/02/2018 - par Alexis LE MEUR

Pour la fête des amoureux, Burger King a imaginé, avec son agence Buzzman, une campagne 100 % digitale en s’associant à l’application de rencontre Happn. À la clef, un menu offert à votre « crush...

Agence : DDB Paris

PSG-Saint-Valentin : 2-0

15/02/2018 - par Alexis LE MEUR

Comme l’an passé, n’en déplaise à certain.e.s, le PSG a joué un match de coupe d’Europe le jour de la Saint-Valentin. À cette occasion, BeIn Sports, diffuseur de l’évènement s’associait à DDB...

Agence : Thjnk

Sixt surfe sur l’amour… enfin presque

15/02/2018 - par Alexis LE MEUR

À l’occasion de la Saint-Valentin, le loueur Sixt propose des offres avantageuses comme une réduction de 25 % sur les réservations passées le 14 février. Pour communiquer sur cette opération, l’...

États-Unis-Boissons

Bud Knight, héros de bière

15/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Alors qu'aucun épisode n'est prévu avant 2019, Game of Thrones continue d'inspirer. Pour preuve, ce clip réalisé par Bud Light pour le Super Bowl. Dans un décor qui ressemble étrangement à celui...

États-Unis-Alimentation

Super Bowl : duel de rap à l'apéro

15/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Pour le Super Bowl, Doritos & Moutain Dew ont sorti le grand jeu. Ni plus ni moins qu'un duel de rap entre Peter Dinklage (Tyrion) et Morgan Freeman. Alors que l'acteur de Game of Thrones...

États-Unis - Internet

Super Bowl : Alexa change de voix

15/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Que se passerait-il si Alexa perdait soudain sa voix ? Pour le Super Bowl, Amazon a imaginé son assistant personnel intelligent remplacé par des personnalités. Et le résultat, c'est beaucoup de...

Le directeur de la création de Y&R Paris dévoile un penchant affirmé pour la culture de l’entertainment, qui constitue à ses yeux une influence inépuisable.

Campagne

Sauvez le monde : parlez anglais

13/02/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Le défi est immense : ni plus ni moins que sauver la planète. La solution ? Savoir parler anglais. Dans sa nouvelle campagne réalisée par TubeReach, Wall Street English rappelle l'importance de...