Vous êtes ici

Les articles inspirations

Cosmétique

Taxi influencer

02/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Agence : TubeReach

Carte blanche

«Bojack, c'est La Fontaine», Patrice Chatelus (Social and Stories)

02/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Patrice Chatelus est directeur créatif chez Social and Stories. Cet ex de Fred&Farid affiche un goût prononcé pour l'humour à l'anglo-saxonne.

Publicité

Morphe élargit sa palette

02/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Morphe, en plus d'être une marque reconnue par tous les aficionados du maquillage, s'engage pour la communauté LGBTQ+ en dévoilant une collection aux couleurs de l’arc-en-ciel intitulée «Free to...

Publicité

Ugg fière de ses couleurs

02/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

La mode des Ugg est passée et pourtant la marque fait encore l'actualité. Plutôt que de rester dans le placard, Ugg lance une campagne #UGGPRIDE aux États-Unis mettant en avant sa collection...

Publicité

Stars porno à domicile

02/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Les images des films pornographiques ne prônent pas spécialement l'égalité ou le consentement. Mais les jeunes sont amenés à en regarder sur tous les supports possibles et en toutes circonstances...

Publicité

Appli baby

02/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Ce tout nouveau père de famille piste les envies de son bébé grâce à une application, tel un Tamagotchi. Niveau de lait trop bas, besoin de faire un petit rot ou d'aller au pot... Tous ses besoins...

Publicité

Animal Crossing ouvre son jeu

02/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

À défaut d'avoir une Gay Pride dans les rues, l'agence We Are Social Singapour, en partenariat avec les associations l’InterPride et l’EPOA (European Pride Organisers Association) en organise une...

Publicité

Babybel joue les héros

01/07/2020 - par Marie-Caroline Royet

Babybel dévoile sa nouvelle campagne mondiale intitulée «Join the Goodness» (« rejoignez la qualité ») : dans un monde (utopique) où l'alimentation ne serait composée que de sucres et d'acides...

Publicité

Transidentité : la Renaissance by Diesel

30/06/2020 - par Marie-Caroline Royet

Pour le mois des fiertés, Diesel a dévoilé une pépite dans le milieu publicitaire. Avec «Francesca» (Publicis Italie), l'annonceur aborde le sujet de la transition avec un personnage principal né...

Publicité

L'antiracisme, c'est maintenant

30/06/2020 - par Marie-Caroline Royet

Le groupe Procter & Gamble lance un message fort dans sa nouvelle campagne « The Choice » (le choix) diffusée aux États-Unis. Il appelle toutes les communautés à prendre part aux actions du...