Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- Just Dance valse avec DDB Paris dans sa dernière campagne
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Just Dance valse avec DDB Paris dans sa dernière campagne
02/12/2022 - par Marie-Caroline RoyetDDB Paris sort un film crafté pour le compte du jeu vidéo Just Dance 2023 et annonce par la même occasion le gain de budget de la licence.
« Soyez les bienvenus à une fête qui ne s’arrête jamais. » Gatsby le magnifique aurait pu être l’auteur de la nouvelle signature du jeu vidéo Just Dance 2023. Pour accompagner sa sortie mondiale le 22 novembre, l’agence DDB Paris a été missionnée par Ubisoft afin de concevoir et réaliser sa campagne promotionnelle. Aux manettes, le nouveau team créatif de DDB Paris, Benjamin Dessagne et Stéphane Santana. En 2018, chez CLM BBDO, ils avaient déjà eu l’occasion de travailler sur cette licence. « Just Dance est une grosse licence d’Ubisoft. Lorsque CLM a cessé ses activités, la licence est d’abord restée chez Proximity BBDO, agence absorbée par TBWA Paris, puis elle est partie chez Sid Lee Paris. Début 2022, le budget a été remis en compétition et nous avons gagné contre Sid Lee pour le compte de DDB », témoigne Benjamin Dessagne, directeur de création. Intitulé « The Beat », le film a été réalisé par une pointure, Gary Freedman.