Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- Paul Pogba face à lui-même
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Pour promouvoir la sortie de la série documentaire «The Pogmentary» sur Amazon Prime Video, Sid Lee a imaginé une bande-annonce ramenant le footballeur dans ses rêves d’enfant.
Pogboom. Les effets spéciaux sont si réalistes qu’on pourrait penser qu'il ne s'agit pas d'un montage. Dans cette bande-annonce de trente secondes, ce n’est pas le Paul Pogba actuel qui est mis en avant, mais l’enfant, celui qui rêve de devenir footballeur professionnel. « L’idée du “born ready” était notre fil conducteur dans cette campagne. The Pogmentary illustre à plusieurs reprises des flash-back dans la vie de Paul Pogba au moyen de dessins animés, et revient sur la volonté d’accomplir son ambition de carrière. Nous nous sommes dit, après avoir visionné les premiers épisodes, que c’était une idée qui faisait davantage sens que notre réfléxion originale basée sur “le multiverse” du joueur », commence Julien Sens, créatif lead chez Sid Lee.
Lire aussi : Sid Lee Paris pour Prime Video - "Documentaire sur Paul Pogba : The Pogmentary" - Juin 2022
L’agence s’est d’abord rendue dans plusieurs clubs de football à Roissy-en-Brie, la