fbpx

Vous êtes ici

image

iProspect et TF1 Live pour ibis – « ibis donne de la voix ! »

Depuis 2019, Ibis se positionne comme une marque hôtelière passionnée de musique grâce à différents dispositifs : l’organisation de concerts, la mise à disposition de guitares dans ses halls de réception, la création de playlists exclusives ou encore la valorisation de nouveaux talents de la scène musicale. Et pour donner encore plus de voix à cet engagement et le faire connaître au plus grand nombre, la marque a choisi de s’associer à l’émission musicale télévisée la plus populaire au monde, The Voice. Dans le cadre de ce partenariat, marqué par le sponsoring TV et digital de l’émission durant 17 semaines, Ibis a notamment créé et produit un clip mettant en scène huit talents remarqués de la saison 9 reprenant le tube Ma philosophie d’Amel Bent. Elle a aussi été associée aux pastilles « Juke Box The Voice » où coachs et talents testent leurs connaissances musicales. Cette collaboration inédite a permis à Ibis de gagner fortement en notoriété et en attractivité.

Envoyer par mail un article

iProspect pour ibis (groupe Accor)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.