La Gazette des communes, Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment, L’Usine nouvelle et L’Usine digitale – « Voyage dans la ville du futur »
Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur La Gazette des communes, Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment, L’Usine Nouvelle et l’Usine digitale (Groupe Infopro Digital)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse spécialisée
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleure initiative éditorialeSous-catégorie: Meilleure innovation dans le traitement de l’information
-
Afin de toucher une large population, quatre marques média leaders de leur secteur – BTP, industrie, transformation digitale et collectivités – ont choisi de mutualiser leurs rédactions autour d’une problématique commune : la smart city. La Gazette des communes, Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment, L’Usine nouvelle et L’Usine digitale ont ainsi uni leurs expertises et les regards croisés des journalistes spécialisés ont offert un panorama complet de la métamorphose de nos villes. Le dispositif était composé de quatre éléments : une étude qui propose un regard croisé inédit entre acteurs du public et du privé ; un supplément papier ; des espaces web dédiés ; et une rencontre avec les acteurs du marché. L’opération a touché au total 5,4 millions de personnes.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurIsabelle André (directrice générale déléguée du groupe Infopro Digital)
Media 1
-
MédiaLa Gazette des communes, Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment, L’Usine Nouvelle et l’Usine digitale