Agence Lafourmi
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Puma France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
Chaque année, les supporters de l’Olympique de Marseille attendent avec impatience que soit dévoilé le nouveau maillot du club. Pour que celui-ci soit validé par les fans, Puma a lancé « Marseille dans le sang ». On y retrouve Éric Di Meco, légende de l’OM, devant un nouveau-né. Il lui explique les valeurs et la philosophie qui ont fait le club d’hier et continueront de façonner le club de demain, tout en dévoilant le maillot. Une véritable ode à tous ceux qui ont Marseille dans le sang, à leur ferveur, à leur énergie et donc à leur vie. Après un teaser, les contenus se sont propagés sur les différents réseaux de la marque, du club, des joueurs et des fans à l’aube de la 37e journée de Ligue 1, générant un reach estimé à plus de 70 millions.
AGENCE
-
Directeur de la créationClément Cimarro
-
Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAudrey Fièvre