Vous êtes ici

Lafourmi pour Uber Eats – « Faim d’Europe »
Secteur d’activité | Restauration |
Annonceur | Uber Eats |
Agence | Lafourmi |
Directeur de création | Julien Hablainville , Xavier Yönter |
Responsable annonceur | Arnaud Gouénard |
Responsable agence | Jérémy Nessim , Céline Jobert , Thibaut Cornet |
Autres | Lead créatif campagne : Clément Cimarro |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies du Digital 2021 ; Grand Prix Stratégies du Brand Content 2021 ; Grand Prix Stratégies du Sport 2021 |
« Faim d’Europe »
Afin de célébrer le retour de l’OM en Ligue des champions, Uber Eats, partenaire majeur du club, a mis les petits plats dans les grands en s’associant aux rappeurs Alonzo et L’Algérino. Ces derniers ont écrit et interprété un hymne à l’OM, « Faim d’Europe ». Dans le clip du morceau, qui a cumulé près de 3 millions de vues, on les retrouve dans un vestiaire revisité façon cuisine Uber Eats, endossant auprès des joueurs le rôle de coach afin d’atteindre un objectif commun : assouvir la faim d’Europe des fans marseillais. La marque a également lancé un menu « Faim d’Europe » disponible dans une dizaine de villes en France : trois tacos exclusifs personnalisés selon les adversaires de l’OM, à déguster chaque soir de match en Ligue des champions à Marseille.