fbpx

Vous êtes ici

image

Lafourmi pour Uber Eats – « Faim d’Europe »

Afin de célébrer le retour de l’OM en Ligue des champions, Uber Eats, partenaire majeur du club, a mis les petits plats dans les grands en s’associant aux rappeurs Alonzo et L’Algérino. Ces derniers ont écrit et interprété un hymne à l’OM, « Faim d’Europe ». Dans le clip du morceau, qui a cumulé près de 3 millions de vues, on les retrouve dans un vestiaire revisité façon cuisine Uber Eats, endossant auprès des joueurs le rôle de coach afin d’atteindre un objectif commun : assouvir la faim d’Europe des fans marseillais. La marque a également lancé un menu « Faim d’Europe » disponible dans une dizaine de villes en France : trois tacos exclusifs personnalisés selon les adversaires de l’OM, à déguster chaque soir de match en Ligue des champions à Marseille.

Envoyer par mail un article

Lafourmi pour Uber Eats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.