fbpx

Vous êtes ici

image

Lafourmi pour Ubisoft – « Behind the screen »

Pour le grand public, l’esport est une discipline de niche qui n’est pas réellement associée au sport. Afin d’étendre son audience et engager autour de la ligue professionnelle Rainbow Six Siège, Ubisoft a voulu traiter sa ligue comme une véritable ligue sportive et en offrir au plus grand nombre une vision de l’intérieur à travers « Behind the screen ». Cette série documentaire de cinq épisodes plonge les fans comme les novices au cœur du championnat, au sein même des plus grandes équipes. Au-delà de la série, il s’agit d’un large plan de brand content qui révèle la personnalité de ceux qui font la ligue au quotidien, starifie les plus grandes rencontres de la saison et dévoile les dessous des plus belles actions du championnat. Bilan : plus de 450 000 vues et un fort engagement des audiences d’Ubisoft.

Envoyer par mail un article

Lafourmi pour Ubisoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.