fbpx

Vous êtes ici

image

Leroy Tremblot pour Kavval – « Plateforme de marque Finishers »

Secteur d’activité Outdoor
Annonceur Kavval
Agence Leroy Tremblot
Directeur de création Sébastien Faure-Llorens
Responsable annonceur Benoit Grassigny , Hugo Charrier
Responsable agence Dominique Jubert
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2022

Née en juillet 2021, la plateforme digitale Kavval référençant les courses de running en France et permettant de s’y inscrire a rencontré un grand succès, avec un million et demi de recherches en un an. Pour passer à la vitesse supérieure en s’ouvrant plus largement à l’ensemble des sports outdoor, la marque s’est renouvelée avec un nouveau nom : Finishers, une dénomination à forte résonance internationale qui parle à tous dans l’univers de l’outdoor et qui valorise l’accomplissement. Le branding de la plateforme s’est aussi appuyé sur un logo dont la lettre N symbolise l’arche de départ et d’arrivée d’une course, une nouvelle palette de couleurs autour du bleu et de l’orange, une bibliothèque de pictogrammes et une boîte à outils design gaming pour pouvoir créer du lien avec la communauté.

Envoyer par mail un article

Leroy Tremblot pour Kavval

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.