fbpx

Vous êtes ici

image

Leroy Tremblot pour Racing Club de Lens – « Territoire de marque RC Lens »

De retour en Ligue 1 depuis 2020, le RC Lens a entrepris un travail en profondeur pour s’installer durablement dans l’élite avec un objectif majeur : faire rayonner le club au-delà du sportif. Pour cela, il fallait développer la marque autour d’un nouveau territoire. Articulé autour de la fierté lensoise, celui-ci s’est d’abord traduit par un système graphique inspiré de l’architecture industrielle et des briques du bassin lensois. La grammaire de pictogrammes reflète elle aussi l’histoire de la ville avec notamment la lampe et le casque de mineur. Une typographie propriétaire a également été imaginée, ainsi qu’un logo déclinable en architecture de marque (hospitalité, stade, merchandising). Ce nouveau territoire de marque a été décliné dès la saison 2022-2023 dans toute la communication social media à destination du grand public comme des partenaires.

Envoyer par mail un article

Leroy Tremblot pour Racing Club de Lens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.