fbpx

Vous êtes ici

image

Lonsdale pour Citroën – « Lancement AMI 100% ëlectrique »

Secteur d’activité Automobile
Annonceur Citroën
Agence Lonsdale
Directeur de création François Hannebicque
Responsable annonceur Arnaud Belloni
Responsable agence Frédéric Messian
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2020

Avec son véhicule AMI 100% ëlectrique accessible dès 14 ans, Citroën a dévoilé une nouvelle approche de la mobilité urbaine. Pour aller à la rencontre d’un public très varié et potentiellement jeune, qui ne fréquente pas encore les concessions automobiles, deux dispositifs ont été imaginés. D’abord un pop-up intérieur pour les lieux à fort trafic (gares, centres commerciaux, concessions, enseignes partenaires…). Facilement transportable, il peut être installé en deux heures par deux personnes non expérimentées. Ensuite, un container extérieur qui s’implante sur les parkings de centres commerciaux, sur les sites de festivals ou de tout autre événement. Il permet de faire essayer le véhicule et de le vendre sur une surface de seulement 15 m2. Et pour ne rien gâcher, ces dispositifs peuvent se déployer massivement à moindre coût.

Envoyer par mail un article

Lonsdale pour Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.