fbpx

Vous êtes ici

image

M6 Publicité, Fuse et Re-mind PHD pour Lindt – « Lindt parraine Le Meilleur Pâtissier sur M6 »

Afin d’offrir une visibilité massive à sa gamme Lindt Création et de promouvoir ses valeurs de créativité, de gourmandise et d’excellence, le chocolatier a lancé un dispositif de communication inédit. Pour la première fois, Lindt a parrainé une épreuve de la saison 9 du Meilleur Pâtissier sur M6, avec l’intervention de l’un de ses chefs chocolatiers. L’association a été encore plus loin avec la création d’une tablette de chocolat en édition limitée et sous licence de l’émission : la Lindt Création tarte citron meringuée. La campagne comprenait également, outre des billboards publicitaires, des contenus digitaux diffusés sur 6play et les réseaux sociaux « Margaux & la chocolaterie ». L’opération a notamment permis de toucher plus de 183 millions de contacts sur la cible 25-49 ans en télévision.

Envoyer par mail un article

Fuse et Re-mind PHD pour Lindt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.