fbpx

Vous êtes ici

image

Marques & Films pour Chopard – « Chopard dans Emily in Paris Saison 2 »

Secteur d’activité Luxe
Annonceur Chopard
Agence Marques & Films
Directeur de création Jessica Chamot
Responsable annonceur Daphné Secretan
Responsable agence Olivier Bouthillier
Média Netflix
Récompense image Grand Prix des Stratégies médias 2022

Avec sa nouvelle collection « Happy Hearts », Chopard cherche à embarquer une cible internationale et rajeunie. Pour ce faire, la marque s’est invitée dans la saison 2 de la série Emily in Paris, immense succès de Netflix axé sur la vie parisienne, glamour et fashion. Mais il était nécessaire d’avoir une narration crédible autour du joaillier. Un travail a donc été effectué avec la production en amont du tournage pour scénariser la marque et mettre les produits au cœur du texte. Les spectateurs ont ainsi pu voir l’agence de communication dans laquelle travaille Emily s’occuper du lancement de la collection « Happy Hearts ». Cette intrigue occupe l’épisode 5 de la saison et une partie de l’épisode 6. Un placement de produits qui devient un véritable storytelling moderne apportant au spectateur à la fois rêve et réalisme.

Envoyer par mail un article

Marques & Films pour Chopard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.