fbpx

Vous êtes ici

image

Marystone pour Intersport France – « Engagés Sport »

Secteur d’activité Grande distribution
Annonceur Intersport France
Agence Marystone
Directeur de création Pierrette Diaz
Responsable annonceur Guillaume Payen
Responsable agence Marie-Pierre Benitah
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2021

Alors que les consommateurs attendent des engagements forts de la part des marques et que la RSE prend une part de plus en plus dans le quotidien des entreprises, Intersport a lancé « Engagés sport ». Ce mouvement a pour objectif de mettre en lumière les actions concrètes déjà existantes au niveau local comme au niveau national des 10 000 collaborateurs de l’enseigne afin de faire progresser le sport pour mieux vivre ensemble. Il se structure autour de trois piliers – pour un sport plus accessible, pour un sport plus solidaire et pour un sport plus durable – et de dix engagements. Parmi les initiatives remarquables, on compte par exemple le fait de prolonger la vie des produits dans les ateliers Intersport pour éviter de les jeter. Lancé en octobre 2020, « Engagés sport » s’inscrit dans la durée, avec l’ambition de progresser chaque jour pour construire ensemble le monde de demain.

Envoyer par mail un article

Marystone pour Intersport France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.