fbpx

Vous êtes ici

image

Mazarine pour Valentino – « Site e-commerce Valentino »

Secteur d’activité Mode
Annonceur Valentino
Agence Mazarine
Directeur de création Grégoire Chabridon
Responsable annonceur Daniela Raganato
Responsable agence Olivier Cadinot
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

Alors que Valentino proposait environ 5000 références de produits en ligne, les ventes se concentraient sur 10 à 15 modèles. Forte de ce constat, la marque a souhaité augmenter et diversifier ses ventes en ligne en créant un nouveau site plus en phase avec ses objectifs. Pour ce faire, elle a entrepris de reshooter l’ensemble de ses produits pour proposer une nouvelle esthétique. La plateforme propose également des fonctionnalités nouvelles, comme la possibilité de créer localement des « customizable landing pages » pour déployer en moins de 24 heures des animations merchandising locales, une option « Grid to feed » qui permet une navigation en mode lèche-vitrine, ou encore des « Shop the look » contextuels. Les internautes peuvent ainsi profiter d’une meilleure circulation dans la richesse de la gamme de produits de Valentino.

Envoyer par mail un article

Mazarine pour Valentino

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.