fbpx

Vous êtes ici

image

McCann Paris pour L’Oréal Paris – « L’Oréal Paris X Isabel Marant »

L’Oréal Paris a choisi de collaborer avec la maison Isabel Marant, qui incarne une vision de la femme et de la mode moderne, féministe et engagée. Ensemble, les deux marques ont créé une collection de maquillage « prêt-à-porter ». L’ambition commune de L’Oréal Paris et Isabel Marant développée dans cette campagne : donner à chaque femme la liberté de vivre selon ses propres règles et ses désirs. Le dispositif véhicule également l’image fantasmée dans le monde entier de la Parisienne décontractée, à l’allure d’amazone conquérante. Les noms des produits – Smoke, Shine, Amaze, Wanted – rappellent cet univers. Dix jours après le lancement, 2 000 unités étaient déjà écoulées sur l’e-shop et 9 800 vendues en boutiques L’Oréal et Monoprix. Lors de la Fashion Week, 30 influenceuses beauté ont relayé la collaboration.

Envoyer par mail un article

McCann Paris pour L’Oréal Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.