fbpx

Vous êtes ici

image

MediaCom et StudioM pour Sony Playstation – « The Genshin Impact Menu by Sony Playstation »

Secteur d’activité Jeux vidéo
Annonceur Sony Playstation
Agence StudioM
Responsable annonceur Joël Yuste
Responsable agence Léo Cuzin , Marion Certeaux
Agences médias MediaCom
Récompense image Grand Prix des Stratégies médias 2022

Pour annoncer la disponibilité de Genshin Impact sur la nouvelle Playstation 5, Sony s’est appuyé sur le fait que la cuisine est un élément essentiel dans le jeu pour régénérer son personnage. La marque a également voulu soutenir les restaurateurs au moment la réouverture des terrasses en mettant à disposition de chefs la licence du jeu. L’idée : créer des menus éphémères transposant les recettes de Genshin Impact dans la vraie vie. Trois restaurants parisiens (Goku Asian Canteen, Street Bangkok et 21G Dumpling) se sont prêtés au jeu. Les marques Sony PlayStation et Genshin Impact ont pu être intégrées tout au long de la campagne dans des contenus créés par les influenceurs, mais aussi au sein des cartes des restaurants et sur toutes les applications de livraison de repas à domicile.

Envoyer par mail un article

MediaCom et StudioM pour Sony Playstation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.