fbpx

Vous êtes ici

image

MNSTR pour Netflix – « Squid Game Dalgona Café »

Secteur d’activité Entertainment
Annonceur Netflix
Agence MNSTR
Directeur de création Perrine Lizé
Responsable annonceur Joo-Hyung Lee
Responsable agence Lionel Curt
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Communication événementielle 2022

Après le succès retentissant de la série Squid Game à travers le monde et au buzz des dalgonas, ces friandises coréennes, sur les réseaux sociaux, Netflix a souhaité donner vie à la série le temps d’un week-end. Un café coréen de Paris a ainsi été investi et testé en avant-première par des influenceurs : les décors emblématiques du show y ont été recréés, les tenues iconiques des gardes reproduites et 3000 dalgonas proposées aux visiteurs. Ces derniers ont également pu profiter d’une expérience inédite en testant le jeu du Dalgona et en patientant en jouant au Ddakji. Le teasing et le reveal de l’événement ont battu des records sur les réseaux sociaux de Netflix et les fans ne se sont pas fait attendre : la file pour entrer au Dalgona Café s’étendait durant les deux jours d’ouverture sur plus de cinq rues alentour.

Envoyer par mail un article

MNSTR pour Netflix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.