Agence Movement en partenariat avec Joosnabhan
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Groupe France Télévisions
-
Prix reçus
-
Grand PrixGrand Prix Stratégies du Design 2018Catégorie: Hors catégorie
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2018Catégorie: Design global de marque
-
Description
Adieu les rectangles, vive les points. Un détail qui change pour le groupe France Télévisions qui poursuit son virage numérique. A la manoeuvre, l’agence Movement accompagné par le cabinet de conseil en stratégie de marque Joosnabhan. Un Design d’une simplicité et d’une épure recherchées d'abord pour être au service des contenus. Le design entraîne une expérience transmédia cohérente et fluide tout en offrant à chaque grande marque la possibilité d'avoir des concepts visuels propres et des outils en phase avec leurs besoins éditoriaux et ce sur tous les écrans du vertical de smartphone à la télé 16/9.
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Cannone (Movement)
-
Responsable agenceJean-Noël Perrin et Juliette Ferré (Movement) ; Valentin Joos et Pierre Nabhan (Joosnabhan)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNilou Soyeux, Philippe Deloeuvre et Éric Rinaldi