fbpx

Vous êtes ici

image

Native (Socialyse Paris), Havas Media France, Havas Production, M6 Publicité et M6 pour EDF – « Gestes de ménages by EDF »

L’une des missions d’EDF porte sur les économies énergétiques et financières que peuvent faire les Français. Afin de mettre en avant les moyens simples et efficaces que le groupe propose aux Français pour effectuer ces économies au quotidien et avoir un impact réel, EDF a choisi de s’associer à un programme télévisé auquel ils peuvent s’identifier. C’est ainsi que sont nés six épisodes spéciaux de Scènes de ménages avec le couple Emma et Fabien, trois en TV et trois exclusivement en digital. Sur la plateforme 6play, un espace dédié a été créé pour retrouver les épisodes, qui ont aussi été diffusés en pré-roll et ont bénéficié de relais sur les réseaux sociaux de la chaîne. Le tout pour un bilan exceptionnel, puisque 50% des Français ont été touchés par l’opération.

Envoyer par mail un article

Native (Socialyse Paris), Havas Media France, Havas Production pour EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.