fbpx

Vous êtes ici

image

Norma pour Cdiscount – « Le Grand Live du Black Friday »

Secteur d’activité E-commerce
Annonceur Cdiscount
Agence Norma
Directeur de création Grégory Marguerie
Producteur Jacques Zanoli
Responsable annonceur Florent Guibert
Responsable agence Guillaume Colin
Récompense image Grand Prix des Stratégies digitales 2022

À l’occasion du Black Friday 2021, Cdiscount désirait créer l’événement sur son site pour se différencier de la concurrence et réussir à émerger sur le temps fort le plus important de l’année. Le leader français de l’e-commerce a donc imaginé un rendez-vous exceptionnel : le plus grand live shopping de France. Conçu comme un programme de divertissement, ce show d’une durée de quatre heures a été animé par un casting d’influenceurs qui ont dévoilé les meilleures offres Black Friday, testé les produits, relevé des défis et partagé leurs expertises pour inspirer et guider les utilisateurs dans leurs achats. Les fans et les clients Cdiscount pouvaient shopper en direct tous les produits présentés, avec des remises exceptionnelles. Bilan : 34 millions de contacts sur l’opération et 101 000 vues en live.

Envoyer par mail un article

Norma pour Cdiscount

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.