Opérationnelle pour Mairie du 13ème arrondissement de Paris – « Identité visuelle de la mairie du 13ème arrondissement de Paris »
Agence Opérationnelle
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Mairie du 13ème arrondissement de Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Collectivités locales
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2022Catégorie: Identité visuelleSous-catégorie: Autres
-
Description
La mairie de Paris venant de procéder à une refonte de son identité visuelle, celle du 13e arrondissement a souhaité repenser la sienne, en cohérence avec la nouvelle charte graphique de la mairie de Paris qui impose notamment que les deux identités puissent vivre ensemble au sein d’un même bloc marque. Tout en rondeur, le nouveau logo, avec ses deux chiffres qui composent un cœur, témoigne du rapport humain tout à fait particulier qui peut exister entre une mairie et ses habitants. L’ensemble incarne avec évidence et singularité un arrondissement sensible et vivant. Hautement appropriable, c’est un emblème qui se concentre sur l’essentiel et se décline en versions « mairie » et « j’aime » dans une gamme de différentes couleurs.
AGENCE
-
Directeur de la créationLaurent Muller
-
Responsable agenceEmmanuel de Poncins
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBenjamin Rataud