Agence From Paris et Ideas for Music
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Vente-privée
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: CAMPAGNES ON-LINESous-catégorie: PRODUCTIONS DIGITALES
-
Description
Un clip interactif, conçu avec l’artiste bien connu des millennials Broken Back, dans lequel des produits mode, disponibles sur vente-privee.com, sont au cœur du scénario. Cette expérience digitale transforme l’internaute en styliste du clip. D’un clic et en temps réel, on change le look des personnages et le cours de l’histoire. Cette narration interactive originale a réuni en première heure 70 000 visiteurs uniques. Les 150 000 pièces mises en vente pour l’opération ont toutes trouvé preneurs. Du très bon « entertaining shopping ».
AGENCE
-
Directeur de la créationChristophe Pilate et Didier Chan Kin (From Paris) ; Alexandre Saad et Geoffrey Zaoui (Ideas for Music)
-
Responsable agenceChristophe Pilate et Didier Chan Kin (From Paris) ; Alexandre Saad et Geoffrey Zaoui (Ideas for Music)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNathalie Nodin et Yasmine Zahi