fbpx

Vous êtes ici

image

Prisma Media - Pôle Premium – « Neon, Les savoirs inutiles »

Les savoirs inutiles, c’est une information, comme son nom l’indique, totalement inutile, mais qui peut s’avérer intéressante. « Les Savoirs Inutiles » a été une des rubriques phares du magazine papier Neon durant sa période de publication, avant de passer totalement en version digitale. Depuis 2012, la rédaction observe les usages de ses lecteurs et tente d’adapter sa stratégie en se réinventant continuellement. Ainsi, Neon a sorti un jeu de société Savoirs Inutiles et y a consacré une verticale sur son site en 2016. En 2017, une application a même été créée avant de revenir au basique avec le lancement d’un compte Instagram en 2019, puis de comptes Snapchat et TikTok en 2021 qui enregistrent respectivement 83 000 et 65 000 abonnés.  

Envoyer par mail un article

En interne pour Prisma Media - Pôle Premium

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.