fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Conseil pour Carrefour – « The Healthy Map »

Secteur d’activité Grande distribution
Annonceur Carrefour
Agence Publicis Conseil
Directeur de création Marco Venturelli / Jean-François Goize
Directeur artistique Edgar Heusch
Concepteur rédacteur Morgan Carrio
Responsable annonceur Caroline Dassié
Responsable agence Marie Wallet
Récompense image Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022

Alors que l’alimentation des jeunes est de plus en plus composée de junk food, Carrefour a décidé de communiquer sur les bienfaits d’un régime alimentaire sain sur Fortnite. L’enseigne a ainsi créé « The Healthy Map », la première map créative qui permet aux gamers de regagner de la vie en mangeant bien. Ici, on se soigne avec des fruits, des légumes et du poisson, là où habituellement les joueurs utilisent des trousses de soins et des potions. L’univers de la carte transporte les gamers dans le Carrefour de demain, un hypermarché futuriste, plus écologique et responsable, possédant une station de recharge électrique, des camions roulant au biométhane, une zone de pêche responsable, des champs de fruits et de légumes bio et une ferme respectant le bien-être animal. Portée par des influenceurs Twitch dans le monde entier, « The Healthy Map » a touché plus de 10 millions de joueurs.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Carrefour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.