fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Conseil pour Orange – « #FabriquonsNoël »

Dans un contexte sanitaire et économique instable, Noël 2020 s’annonçait différent des autres années. Mais pour que cette fête reste une parenthèse enchantée, Orange a imaginé « Papi Licorne », l’histoire d’un grand-père qui se voit offrir un smartphone le soir du réveillon. Interloqué, il se demande bien ce qu’il va pouvoir faire de ce cadeau dont il ne maîtrise pas les usages, jusqu’à ce que sa petite-fille lui envoie une photo d’elle avec un filtre « licorne ». On le suit alors dans une épopée rocambolesque : seul dans son atelier, il va scier, peindre, coudre, couper, découper, façonner… pour reproduire ce filtre dans un décor en taille réelle et envoyer à son tour une photo à sa petite-fille. Un conte des temps modernes qui montre à quel point les nouvelles technologies peuvent servir dans ces moments si particuliers pour garder le lien et se fabriquer des souvenirs avec les personnes qui nous sont chères.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil pour Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.