Agence Publicis Conseil
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX-ROUES
-
Pour porter sa nouvelle signature « Longue vie aux voitures à vivre », qui réaffirme la raison d’être de son service après-vente, à savoir faire vivre votre voiture plus longtemps, et cohabite avec son claim historique « Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? », le constructeur a choisi de bousculer les codes des communications après-vente. Ce film très cinématographique de Philippe Tempelman, à la réalisation particulièrement léchée, met en scène la mythique Renault Fuego qui incarne un doux souvenir soutenu par le célèbre titre La Plus Belle pour aller danser, interprété par Chris Garneau. Particulièrement chargée d’émotion, cette campagne met en avant la durabilité des véhicules de la marque tout en valorisant l’expertise de son Care Service.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarco Venturelli / Marcelo Vergara, Gurvan Prioul, Emeric Pouzenc
-
Responsable agenceHugues Reboul
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurArnaud Belloni