Vous êtes ici

Publicis Conseil pour Renault – « Nouvelle Megane E-Tech 100% électrique “Horses” »
Secteur d’activité | Automobile |
Annonceur | Renault |
Agence | Publicis Conseil |
Directeur de création | Marco Venturelli / Marcelo Vergara |
Responsable annonceur | Arnaud Belloni |
Responsable agence | Hugues Reboul |
Autres | Créatifs : Antoine Giraud , Thomas Roques |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022 |
« Nouvelle Megane E-Tech 100% électrique “Horses” »
Pour le lancement de la nouvelle Megane E-Tech 100% électrique, Renault a voulu marquer le passage de la mobilité thermique à la mobilité électrique avec un film époustouflant, porté par le titre Power des Pachanga Boys réorchestré par Start-Rec. On y voit, dans une ville imaginaire d’un monde onirique, sans feux de circulation ni panneaux de signalisation, sans piétons ni voitures, des hommes et des femmes circuler à cheval. Juchés sur leurs montures, ils croisent la Megane E-Tech électrique, symbole de l’avenir. Tous la suivent du regard, à la fois interpellés et séduits. À la fin de la vidéo, la voiture s’éloigne sur une route montagneuse, ses 220 chevaux laissant place aux 160 kilowatts qui ouvrent la voie de la nouvelle ère électrique.