Agence Publicis Conseil
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX-ROUES
-
Pour le lancement de la nouvelle Megane E-Tech 100% électrique, Renault a voulu marquer le passage de la mobilité thermique à la mobilité électrique avec un film époustouflant, porté par le titre Power des Pachanga Boys réorchestré par Start-Rec. On y voit, dans une ville imaginaire d’un monde onirique, sans feux de circulation ni panneaux de signalisation, sans piétons ni voitures, des hommes et des femmes circuler à cheval. Juchés sur leurs montures, ils croisent la Megane E-Tech électrique, symbole de l’avenir. Tous la suivent du regard, à la fois interpellés et séduits. À la fin de la vidéo, la voiture s’éloigne sur une route montagneuse, ses 220 chevaux laissant place aux 160 kilowatts qui ouvrent la voie de la nouvelle ère électrique.
AGENCE
-
Directeur de la créationMarco Venturelli / Marcelo Vergara
-
Responsable agenceHugues Reboul
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurArnaud Belloni
AUTRE
-
AutreCréatifs : Antoine Giraud, Thomas Roques