Vous êtes ici

Publicis EtNous pour Hermès – « Hermès, fêtes vos jeux »

Secteur d’activité Luxe
Annonceur Hermès
Agence Publicis EtNous
Directeur de création Fabien Mouillard
Responsable annonceur Charlotte David
Responsable agence Jean-Christophe Hérail
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2019

Pour célébrer les fêtes de Noël de 2018, Hermès a repris son thème de l’année : le jeu. L’idée était de s’inspirer des codes des fêtes de fin d’année pour sublimer les objets iconiques de la maison. C’est ainsi que, dans un décor enneigé, bijoux, sacs, étoffes et vaisselle se sont retrouvés au cœur d’une animation faite de cubes en bois de différentes formes. Les célèbres carrés Hermès se sont transformés pour l’occasion en petits parachutes, tandis que les cravates devenaient les cheminées de maisonnettes et que les bracelets prenaient le train. Le jeu de construction a permis de mettre en lumière l’artisanat et le savoir-faire de la marque pour l’ensemble de ses produits avec une esthétique ludique et décalée, en phase avec le ton utilisé par Hermès tout au long de l’année.

Envoyer par mail un article

Publicis EtNous pour Hermès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.