fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis EtNous pour Hermès – « Hermès – L’orange passe au rouge »

Secteur d’activité Beauté
Annonceur Hermès
Agence Publicis EtNous
Directeur de création Fabien Mouillard
Responsable annonceur Corinne Perez
Responsable agence Cindy Bonneville Petit
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2020

Le 4 mars 2020, après plusieurs années de préparation, Hermès se lance dans le secteur de la beauté. Il fallait pour la marque historique annoncer cette arrivée sur un nouveau territoire comme un véritable événement, et faire dans la foulée de son rouge à lèvres, décliné en vingt-quatre teintes, un nouvel objet iconique. Pour cela, elle a choisi de s’affranchir des codes de la catégorie et de communiquer à la manière d’Hermès, dont la couleur fétiche est l’orange. Le film de marque met ainsi en scène des femmes faisant glisser la boîte orange du produit devant leur visage, permettant de découvrir leurs lèvres maquillées de rouge, avant la signature « L’orange passe au rouge ».

Envoyer par mail un article

Publicis EtNous pour Hermès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.