fbpx

Vous êtes ici

image

Publicis Luxe et L’Ensemble pour L’Oréal Professionnel – « Run Le Hair Show »

Dans un contexte de concurrence accrue, L’Oréal Professionnel s’est lancé dans un nouveau modèle de communication, afin de créer un divertissement capable de toucher ses différentes cibles. Conçu et réalisé comme un show télévisé, « Run Le Hair Show » est porté par trois animateurs : Charlie Le Mindu, artiste de la haute coiffure, Min Kim, coloriste des célébrités, et Peggy Frey, journaliste mode. Ces personnalités font office de fil conducteur entre les différentes séquences et apportent leur regard sur chacune des thématiques. À la fois talk-show, reportage et démonstration, le show inspire, forme, explique, met en lumière les pontes du métier comme les nouveaux talents, partout dans le monde. Les produits et services L’Oréal Professionnel y trouvent aussi leur place, avec des passerelles vers l’e-commerce ou la réservation en salon.

Envoyer par mail un article

Publicis Luxe et L’Ensemble pour L’Oréal Professionnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.