fbpx

Vous êtes ici

image

Radio France et Bayard – « Merlin »

À l’heure où la consommation audio explose (+76% depuis la pandémie, étude Sortlist avril 2021), deux acteurs historiques dans le monde de l’information, Bayard et Radio France, s’associent et conçoivent une enceinte audio pour les enfants baptisée Merlin. Tous deux partagent l’ambition de proposer aux jeunes parents et à leurs enfants un accès responsable au digital. De plus, ces deux acteurs disposent d'une offre audio jeunesse complète avec des marques référentes telles que J'aime Lire, Pomme d'Api, Une Histoire et Oli, pour ne citer que les plus connues. Le design de l’enceinte n’est pas pour autant mis de côté, puisqu’ils l’ont conçu avec le fabricant français Elipson dans un esprit de design durable, c’est-à-dire sans pile et dans un packaging durable. En trois mois, cet objet s’est écoulé à 40 000 exemplaires. 

Envoyer par mail un article

En interne pour Radio France et Bayard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.