fbpx

Vous êtes ici

image

Razorsfish France pour Mcdonald’s France – « McDonalds.fr : le premier site destiné aux Corpsommateurs »

Pour rendre visibles ses engagements en faveur d’une alimentation durable ainsi que ses actions pour améliorer ses produits et ses services, McDonald’s France a procédé à une refonte de son site internet. Convaincue que le corporate et la RSE n’ont de sens que s’ils sont reliés à du bénéfice concret, l’enseigne a ainsi souhaité proposer une expérience sans coutures où corporate et commerce vivent de façon 100% intégrée. Les parcours ont été rénovés et les codes graphiques uniformisés sur l’ensemble des points de contact. Un design system a également été mis en place pour unifier les codants de la marque et simplifier sa diffusion. Côté contenu, une stratégie de maillage a été imaginée afin de repenser les zones d’expression corporate et RSE et des formats immersifs et pédagogiques ont été créés.

Envoyer par mail un article

Razorsfish France pour Mcdonald’s France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.