Vous êtes ici

Sidiese pour Citeo – « Le Cahier de tendances de l’économie circulaire »
Secteur d’activité | Environnement |
Annonceur | Citeo |
Agence | Sidiese |
Directeur de création | Dominique Brugheail |
Responsable annonceur | Cécile Sémériva |
Responsable agence | Julie Gomez |
Récompense ![]() |
Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2021 |
« Le Cahier de tendances de l’économie circulaire »
Depuis cinq ans, Citeo développe le programme « Circular Challenge Citeo » qui a permis de détecter 1 650 projets en lien avec la transition vers l’économie circulaire et l’ensemble de la chaîne de valeur des emballages et papiers dans 89 pays et d’en accompagner 50. Pour donner à voir ces innovations, l’organisme a lancé « Le Cahier de tendances de l’économie circulaire », qui présente quatre grandes tendances – nouveaux usages, territoires et synergies, deeptech et transformation numérique, matières innovantes –, illustrées par des solutions concrètes issues de start-up du domaine de l’économie circulaire. Sobre et écoconçu, il a été travaillé pour améliorer le confort de lecture grâce à un fil conducteur logique et pertinent. Et il a surtout été pensé à la fois pour un support print et pour une utilisation digitale multiplateforme avec une navigation optimisée.