Vous êtes ici

image

So Bam pour Groupe Renault – « Déjà demain »

À l’ère de la nouvelle révolution industrielle, Renault souhaite mettre en avant ses initiatives pour accomplir une vraie transformation digitale de l’usine. Pour cela, le constructeur automobile a lancé « Déjà demain » : à mi-chemin entre le journal de bord et la bande dessinée, il s’agit d’un authentique reportage en immersion. L’auteur Joss de Richoufftz et le dessinateur Erwann Surcouf ont passé quatre jours dans des usines Renault pour découvrir et comprendre in situ les transformations en cours et les retranscrire dans cet ouvrage. La diffusion du livre print a été accompagnée d’une version digitale et de trois nouvelles pages sur le site du Groupe Renault, ainsi que de playlists Spotify et de stories Instagram thématisées.

Envoyer par mail un article

So Bam pour Groupe Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.