fbpx

Vous êtes ici

image

Socialyse Paris, Havas Media et Le Bonbon pour Alain Afflelou – « Le Guide des terrasses ensoleillées »

Le mois de mai est le temps fort de la communication pour le secteur des lunettes solaires. Pour émerger parmi ses concurrents, Alain Afflelou a choisi de s’intéresser aux terrasses qui commencent à cette période à être de nouveau envahies par des Français en manque de vitamine D. Problème : l’ensoleillement n’y est pas le même tout au long de la journée. La marque s’est donc associée au Bonbon pour lancer son « Guide des terrasses ensoleillées » qui donne toutes les bonnes adresses dans neuf grandes villes de France, testées par des influenceurs et classées en fonction de leur ensoleillement le matin, le midi ou l’après-midi. En plus de la diffusion sur les réseaux sociaux qui a atteint plus de deux millions de personnes, un guide papier récapitulatif a été distribué à Paris avec le journal Le Monde.

Envoyer par mail un article

Socialyse Paris, Havas Media et Le Bonbon pour Alain Afflelou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.