fbpx

Vous êtes ici

image

Sopexa, Datagif et Empirik pour Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation – « Taste France Magazine »

Pour soutenir les entreprises françaises à l’export, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation a lancé une plateforme média qui cible des consommateurs de produits alimentaires français. Elle est pensée comme un hub de contenus destiné à nourrir une présence sociale sur Instagram, Facebook, Pinterest et YouTube. Les différents formats d’articles et les reportages vidéo se relaient pour mettre en avant un nouveau visage, plus convivial, de la gastronomie française et des acteurs du secteur. Et pour assurer un solide ancrage local, la ligne éditoriale fait la part belle aux contenus produits au Japon, en Chine, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis par des personnalités de l’univers de la food : journalistes gastronomiques, chefs, influenceurs, et sommeliers. Et la formule séduit : chaque mois, ce sont plus de 200 000 pages de « Taste » qui sont consultées.

Envoyer par mail un article

Sopexa, Datagif et Empirik pour Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.