fbpx

Vous êtes ici

image

Sport Market pour Foncia – « Avec Foncia, le rugby se joue #àDomicile – 11 »

Secteur d’activité Immobilier
Annonceur Foncia
Agence Sport Market
Responsable annonceur Paul Lamoureux
Responsable agence Tiphaine Poulain
Autres Grand Prix Stratégies du Sport 2021

Partenaire du Racing 92 depuis 2015, Foncia a voulu réenchanter l’expérience des supporters de rugby dans un contexte sanitaire difficile, où les matchs se jouaient à huis clos et où les lieux de rassemblement des supporters étaient fermés. L’acteur de l’immobilier a donc proposé plusieurs activations exclusives pour atteindre son objectif. Les amateurs du ballon ovale ont ainsi pu par exemple profiter d’un moment convivial chez eux en dégustant le hot-dog emblématique de la mi-temps revisité par le chef Juan Arbelaez. Ils ont aussi eu l’opportunité de partager un moment avec les joueurs grâce à une visio post-match exclusive avec des rugbymen du Racing 92. Un fan a même vu son salon entièrement relooké par des influenceuses déco ! Une opération qui a généré un reach de plus de 1 million et des conversations très positives autour de la marque sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Sport Market pour Foncia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.