fbpx

Vous êtes ici

image

TBWA\Paris pour McDonald’s France – « Devinez qui revient »

Pour cette nouvelle campagne, McDonald’s a choisi de miser sur l’iconicité de ses produits afin d’annoncer la réouverture de ses restaurants en mars 2021. Dans la lignée des visuels « No Logo », on ne retrouve sur ces affiches ni logo, ni signature de marque, mais des produits phares de l’enseigne dissimulés. Le Big Mac, le Cheeseburger, les frites et le Fish & Chips s’exposent ainsi tout en pixels, accompagnés de la phrase « Devinez qui revient ». Affichée dans toute la France et en presse régionale, cette campagne montre à quel point les produits de la marque, reconnaissables entre mille, même complètement pixélisés, juste grâce à leurs couleurs et à de vagues formes, sont aujourd’hui parfaitement ancrés dans la pop culture.

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald’s France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.