fbpx

Vous êtes ici

image

UniTeam pour Orange – « Take a seat »

Secteur d’activité Télécoms
Annonceur Orange
Agence UniTeam
Responsable annonceur Claude Henri Duriez
Responsable agence Sébastien Rechard
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2021

Dans le cadre de l’activation de son contrat de namer du stade de l’Olympique de Marseille, Orange a lancé une opération d’upcycling inédite dans l’univers du football. Écoresponsable et vertueux, le principe de « Take a seat » est de récupérer, nettoyer et restaurer 100 assises de sièges usagés au sein de l’Orange Vélodrome, puis de les installer sur des piètements design dessinés pour l’occasion pour en faire des sièges collector numérotés. Commercialisés en ligne au prix de 300 € pièce, les sièges, dont la totalité a été vendue en moins de six heures, ont permis de récolter des fonds pour la reconduction d’un autre programme, OV school, à destination des enfants des quartiers défavorisés. L’opération a été un véritable succès à la fois en termes d’attractivité des produits pour les supporters que de retombées image pour la marque Orange, qui compte reproduire le dispositif en 2022.

Envoyer par mail un article

UniTeam pour Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.