fbpx

Vous êtes ici

image

We Are Social pour Accor (ALL) – « Play Limitless »

Secteur d’activité Hôtellerie
Annonceur Accor (ALL)
Agence We Are Social
Directeur de création Nicolas Duménil
Responsable annonceur Christian Thomas
Responsable agence Vincent Reynaud-Lacroze
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2022

Pour faire connaître son programme de fidélité ALL, Accor a lancé une campagne social media, portée par un film dont le héros est… un arbitre ! Ce dernier reçoit un carton des joueurs du PSG – partenaire du programme – sous la forme d’une carte gold qui lui ouvre l’accès à des expériences exceptionnelles proposées par ALL. Les stars masculines et féminines du club, accompagnées du footballeur de légende Ronaldinho, en profitent pour improviser un match effréné dans tout le Parc des Princes, au-delà des limites du terrain. Sept vidéos de 1 min 30 à 15 sec ont été diffusées sur les médias sociaux de ALL et du Paris Saint-Germain, ainsi que sur des médias sportifs partenaires. Et Ronaldinho a publié le film sur son compte Instagram aux 63 millions d’abonnés.

Envoyer par mail un article

We Are Social pour Accor (ALL)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.