fbpx

Vous êtes ici

image

We are Young Agency et Believe pour Reebok – « Reebok x Jul – La zone en personne »

Fin 2021, Reebok a souhaité s’associer à l’artiste le plus streamé, le rappeur français numéro 1 : Jul. L’équipementier a ainsi lancé, en collaboration avec le label de musique Believe et la marque D’or et de platine, une collection capsule mélangeant deux univers, le motorsport et la signature « Ovni » de Jul avec un training complet, deux paires de sneakers et des accessoires sportswear. Pour teaser les produits, ceux-ci ont été intégrés au jeu Fifa 22 et à sa promotion, puis ils ont été portés par Jul dans son clip Le Classico organisé, vu 21 millions de fois en un mois. Une campagne digitale, social media et en affichage événementiel à Paris et Marseille est ensuite venue accompagner le lancement, complété par un dispositif en vitrine et in-store dans plus de 300 magasins Courir. Reebok a ainsi été la marque numéro 3 chez Courir en parts de marché homme pendant trois semaines, du jamais vu pour la marque.

Envoyer par mail un article

We are Young Agency et Believe pour Reebok

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.