fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Vectaury propose une solution d'optimisation de l’efficacité de l'affichage

22/08/2019 - par DLG

Vectaury, acteur de la publicité géolocalisée, lance une nouvelle solution pour optimiser l’efficacité des dispositifs d’affichage extérieur. Grâce à des données géolocalisées, Vectaury ajoute une dimension digitale et locale aux activations out-of-home (OOH): sélectionner les panneaux en affinité avec l’audience ciblée, élargir la couverture média utile des clients et mesurer la performance en magasin. L’objectif est d’accompagner en temps réel les retailers et les marques dans le pilotage business de leurs actions media offline. Vectaury permet par ailleurs de mesurer la performance des campagnes d’affichage et mobiles avec une vue par levier activé pour démontrer la performance du couplage «mobile et affichage» au service d’un nouveau KPI: le trafic généré en point de vente.