Vous êtes ici

Culture Tech

Darewise Entertainment, studio indépendant de développement de jeux vidéo, spécialisé dans les «expériences de jeu interactives et connectées socialement», annonce la clôture d'un tour de...

réseaux sociaux

Twitter prépare une plateforme d'abonnement

10/07/2020 - par CDQ

Selon une offre d’emploi émanant de la société Twitter, le réseau social est en train de constituer une équipe nommée Gryphon, pour travailler sur une plateforme d’abonnement, a priori payante....

Luxe

Le digital au secours du luxe

09/07/2020 - par Pascale Caussat

Les ventes en ligne d’articles de luxe ont fait un bond pendant le confinement. La crise a accéléré la digitalisation du secteur, qui a aussi organisé des événements sans public.

Cibleweb, agence web qui accompagne les PME dans l’optimisation de leur communication digitale, lance la solution Iziflux, pour accompagner les entreprises sur les marketplaces et ainsi profiter d...

Bazaarvoice, entreprise spécialiste des avis produits et du contenu généré par les utilisateurs (CGU), annonce l’acquisition de Curalate, créant ainsi une opportunité de renforcer sa position dans...

Social media

Lancaster, l’influence à tous les étages

09/07/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La maison française de maroquinerie Lancaster et son agence d’influence marketing Woô ont élaboré une stratégie à l’année autour du concept #MyLancasterJourney. Des collaborations avec des...

Réseaux sociaux

Le luxe part en live

09/07/2020 - par Cécilia Di Quinzio

En enrichissant ses outils de vidéo en direct de nouvelles fonctionnalités, Twitter attire les maisons de luxe sur sa plateforme. Pour diffuser leurs défilés, mais aussi pour inspirer, informer,...

Observatoire

La pub digitale en recul de 8% au 1er semestre 2020

07/07/2020 - par TP/AFP

Le chiffre d'affaires de la publicité numérique a baissé de 8% au premier semestre à 2,5 milliards d'euros selon le SRI.

plateforme

Uber acquiert Postmates

07/07/2020 - par AM

Le géant Uber rachète la société de livraison de repas Postmates pour 2,65 milliards de dollars. Un accord a été trouvé entre les deux parties, comme l’a annoncé la plateforme par voie de ...

publicité

BeOp lance une nouvelle plateforme publicitaire

07/07/2020 - par AM

La start-up BeOp, fournisseur d'outils pour la publicité dans le domaine des médias, lance une plateforme pour permettre aux équipes commerciales des entreprises issues de cet univers de créer et...