Vous êtes ici

Culture Tech

Social media

Vert, la nouvelle couleur de l’influence

23/10/2020 - par Cécilia Di Quinzio

La consommation est inhérente à la profession d’influenceur, dans la mesure où les marques font appel à lui pour inciter sa communauté à acheter tel ou tel produit. Pourtant, un mouvement de prise de...

Omnes, acteur du private equity et de l’infrastructure, annonce le closing final de son fonds Omnes Real Tech et se dote d’une capacité d’investissement de 130 millions d’euros pour investir dans...

Cognizant annonce avoir accepté d'acquérir Bright Wolf, un fournisseur privé de services technologiques spécialisé dans les solutions personnalisées d'Internet industriel des objets (Industrial...

Facebook ouvre un nouvel onglet «récent» afin de permettre aux utilisateurs de consulter leur fil d'actualité uniquement dans l'ordre chronologique, c'est-à-dire sans personnalisation selon les...

digital

Point de salut pour les paresseux

23/10/2020 - par TP

Manque d'inspiration, ou de motivation. Dans 20% des approches sur les applis de rencontre, les célibataires (des hommes à 77%) entament la discussion avec un triste «Salut». Ce chiffre nous vient...

Gamification

Quand l’événement se prend au jeu

22/10/2020 - par Vincent-Xavier Morvan

Alors que la technologie rend plus accessibles les techniques de jeux, celles-ci représentent un atout majeur pour relancer le secteur de l’événementiel.

Consultant auprès des acteurs de l’événement, observateur aguerri du secteur, Lionel Malard est l’initiateur de La Page Blanche, un événement 100% digital qui a beaucoup fait parler en juin. Il...

2020, une bonne année pour Snap. La société américaine a publié ses résultats pour le troisième trimestre, il apparaît que sa capitalisation, à 54 milliards de dollars, est un record historique...

Bazaarvoice annonce la nomination de Ed Hill comme senior vice-président EMEA. À 40 ans, fort de vingt ans d’expérience dans le secteur de la technologie cloud et détenteur d’un master en...

Ce devait être LA plateforme de SVOD pour la génération Z : conçue autour de formats mobiles, courts, verticaux et financée comme rarement. Six mois après son lancement, Quibi ferme.