Vous êtes ici
L'œil digital
Le réseau social TikTok lance une opération marketing dans le jeu de course automobile Gameloft, Asphalt 9 : Legends, en donnant la possibilité aux joueurs de prendre les commandes d’une...
Bolmen, Järvfjället, Skärhamn, Kallax ou encore Toftan. Depuis des années, nombreux sont ceux qui s'amusent face à ces noms de produits Ikea souvent imprononçables. Mais ce que le grand public ne...
communication
«C’est pas que de la com’», le podcast des communicants qui s’engagent
20/12/2021 - par Alexandre DALIFARDDonner la parole aux communicants qui s’engagent, c’est l’idée de Laetitia Laurent, responsable de la communication externe du Club Med, dans son nouveau podcast «C’est pas que de la com’». Depuis...
Pour célébrer la sortie de l'album Nonante-Cinq d'Angèle, Instagram a concocté une petite vidéo restrospective partagée par la chanteuse de Balance ton quoi ou encore Bruxelles je t'aime. La vidéo...
«Vous en avez à revendre, vous êtes un roi», chante Enrico Macias, sur la mélodie du Mendiant de l'amour, dans cette vidéo pour l'Établissement français du sang. Pour cette opération, qui...
Deezer a lancé une nouvelle fonctionnalité, «Flow Moods», le 6 octobre dernier. Celle-ci se présente sous la forme d'une roue émotionnelle qui propose plusieurs humeurs d'écoute («motivation», «...
Uber Eats a réalisé sa première livraison de repas dans l'espace. L'entreprise a fait équipe avec l'entrepreneur japonais et touriste spatial Yusaku Maezawa, dans le cadre de son séjour en orbite...
communication
Ryan Reynolds fait la promotion de Peloton après sa chute en bourse
14/12/2021 - par Elisa SamourcachianDans le premier épisode de cette nouvelle saison de "Sex and the City" sortie ce jeudi 9 décembre sur HBO aux Etats-Unis, Mr Big, l'un des personnages emblématiques interprété par Chris Noth est...
Le spécialiste de l’épargne en ligne Moniwan a fait appel à St John’s pour un film en 3D qui revisite la célèbre fable de La Fontaine La Cigale et la Fourmi. Devant les fourmis qui travaillent à...
Respire, marque française de soins d'hygiène naturels, lance «le plus grand secret Santa du monde» avec cinq partenaires : Le Chocolat des Français, Cabaïa, Kusmi tea, Papier tigre et Les...