Danone vise aujourd’hui à inspirer des pratiques alimentaires plus saines et plus durables. C’est dans cet esprit que l’entreprise a conçu un kit de ferments lactiques pour fabriquer ses yaourts chez soi au four, sans yaourtière. Pour lancer ce produit innovant, au moment même où est célébré le centenaire du yaourt original Danone, Pixelis a imaginé un stand déployé en avant-première dans le Monoprix Montparnasse. Celui-ci a été conçu à la manière d’un livre pop-up géant s’inspirant du packaging du produit. L’espace a été pensé comme une expérience interactive à l’intérieur d’une cuisine, mettant en scène tous les bénéfices du yaourt fait soi-même. Éco-conçu pour rester dans la lignée des valeurs de Danone, il s’articule autour de trois volets tel un triptyque : l’histoire du yaourt, la personnalisation, le fait-maison.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.