fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les tendances du programmatique

 

On assiste en 2016 à un renforcement du "programmatique premium", autrement dit à une extension de l'achat automatique aux inventaires premium, avec de plus en plus de vidéos et de data. Les achats, ensuite, deviennent algorythmiques : les campagnes programmatiques sont optimisées par des solutions techniques de machine learning. Enfin, les deals privés captent de plus en plus d'annonceurs attirés par des garanties sur les volumes, la qualité et le prix des inventaires.

Envoyer par mail un article

La pub digitale trustée par Google et Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.