Vous êtes ici

Diversification des médias

Les grands groupes médias sortent de plus en plus de leur cœur de métier, par des acquisitions et des créations. Avec l’objectif de faire croître la marque mais surtout leurs revenus.

Les grands groupes médias sortent de plus en plus de leur cœur de métier, par des acquisitions et des créations. Avec l’objectif de faire croître la marque mais surtout leurs revenus.

Diversification

Les groupes médias voient toujours plus large

20/01/2020 - par Didier Si Ammour

Les grands groupes médias sortent de plus en plus de leur cœur de métier, par des acquisitions et des créations. Avec l’objectif de faire croître la marque mais surtout leurs revenus.

Presse

Condé Nast joue la carte communautaire

21/01/2020 - par Didier Si Ammour

Avec ses marques fortes, de Vogue à AD, le groupe de presse américain multiplie services et événements à l’attention de ses clients.

Télévision

Une tradition maison chez M6

22/01/2020 - par Didier Si Ammour

Dès sa création, le groupe audiovisuel a misé sur la diversification, en s’appuyant sur la capacité de promotion de son média.

Diversification des médias

Les routes variées du Télégramme

22/01/2020 - par Didier Si Ammour

L’opérateur régional n’hésite pas à s’engager dans des secteurs et des contrées étrangers aux médias pour diversifier ses revenus.