Pour recréer du lien et remobiliser les équipes avant la période très active de fin d’année, Fnac Darty a lancé « Happy (Every)Days », une série qui plonge le spectateur dans les années 1950, au cœur du quotidien d’un foyer composé de quatre personnages représentant chacun un profil de client. Durant les cinq épisodes, l’enseigne vient s’inscrire naturellement comme un allié de tous les jours, avec un rôle de prescripteur permettant de faire un choix éclairé dans les achats. Le premier épisode a dévoilé l’émission préférée de la famille, le Morning Show, une séquence live pour délivrer l’ensemble des messages corporate. Un format qui s’est décliné pour les fournisseurs, qui ont pu présenter leurs produits à la manière d’une émission de téléshopping. Bilan : l’originalité des formats, le rythme sans faille et la qualité et la pertinence des interventions ont été salués par les collaborateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.