fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Son parcours

1998. Directeur de la création de Young & Rubicam.2002. Création de l’agence Leg (Havas).2013. Création de Jésus.2015. Création de l’agence Gabriel, puis de la holding Jésus et Gabriel.

2016. Lancement du magazine Jésus, «La grande aventure de la nourriture».

Envoyer par mail un article

Gabriel Gaultier: «Le métier est en voie de tinderisation»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies